modèle excel de grille des salaires

Modèle Excel - Grille de salaires pour votre entreprise

Remplissez le formulaire suivant pour recevoir par email l'accès à l'outil au format modifiable directement sur Google Sheets 👉

Que trouverez-vous dans ce fichier Excel ?

Nous avons conçu ce modèle Excel afin d’aider les équipes RH ou les responsables de petites entreprises à mettre en place une stratégie de grille de salaires au sein de leur entreprise. 

Comment utiliser ce document ? C’est très simple. La première chose à faire est de créer une copie via “Fichier > Créer une copie” ou bien de le télécharger au format Excel via “Fichier > Télécharger” (le lien étant en lecture seule). 

Voici les explications des 2 onglets (feuilles de calcul) que vous trouverez dans le document : 

  • Coefficients et salaires de base par métier : Cet onglet sert à définir la liste de vos métiers ainsi que le salaire de base associé. Vous pouvez ensuite définir tous les coefficients multiplicateurs (ancienneté, expérience, évaluation annuelle, localisation…) qui viendront augmenter cette base de calcul.
  • Calculateur de salaire : cet onglet vous servira à effectuer des simulations de salaires, par exemple lors d’un entretien d’embauche afin de donner une idée du salaire attendu au candidat. Les données rentrées dans le précédent onglet serviront de base pour le calcul.

Voici un aperçu des différents onglets du fichier Excel :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
© 2015 – 2022 Kicklox, tous droits réservés

Publiez votre offre sur Kicklox gratuitement et sollicitez 75 000 candidats

Vos informations de contact