transport du futur

La mutation du véhicule

L’industrie automobile opère une transition liée aux nouveaux enjeux du secteur. Le développement des systèmes d’assistance à la conduite, est au centre des priorités des constructeurs. Intelligence artificielle, communication entre les véhicules, nouveaux systèmes de détection sont autant d’axes d’innovation à exploiter pour arriver à l’objectif d’un véhicule 100% autonome.

L’internet des objets vient modifier le secteur en apportant une nouvelle offre de service. C’est grâce à la démocratisation des smartphones que le secteur se digitalise, et fait apparaître des entreprises de VTC, ou encore en simplifiant le covoiturage par exemple.

L'adaptation du secteur

Plus généralement, le contexte dans lequel évolue l’automobile est lui aussi en mutation, avec une réglementation plus ferme en termes d’environnement et de sécurité. C’est en réponse à ces problématiques environnementales que les constructeurs concentrent leurs efforts sur les véhicules électriques

Pour accompagner ses clients du secteur automobile sur les enjeux actuels de leur industrie, Kicklox s’entoure des meilleurs profils d’ingénieurs en les sélectionnant avec un processus de qualification spécifique. Notre ambition est de transformer les projets de nos clients en succès.

Références clients

Ils nous font confiance et utilisent déjà la plateforme

Eolane

Nouvelle mobilité
Maintenance électronique sur systèmes de radio-navigation

Oocar

Nouvelle mobilité
Développement d'un POC d'application mobile pour intégration de boîtier OBD

Axtrid

Nouvelle mobilité
Conception et intégration de solutions innovantes sur véhicule

Eolane

Nouvelle mobilité
Conception et réalisation d'un clavier de commande pour tracteur agricole
Voir toutes les références

Les meilleurs experts de votre domaine sont sur Kicklox, trouvez-les :