kickblog

Le nouveau drone de reconnaissance rapide : le MOBIN !

🚨 RECEVEZ DES OFFRES D'EMPLOI EXCLUSIVES
Complétez votre profil et accédez aux meilleures opportunités en CDI ou en Freelance dans le domaine de la tech, de l'ingénierie, de la data et plus encore !
Suivez-nous sur Linkedin :

Vous souhaitez contribuer au blog ou réaliser un échange de visibilité ?

🔗 En savoir plus.

L’événement MAKS 2019 !

Le salon MAKS (MAKS étant une abréviation russe de Salon International Aéronautique et Aérospatial) lancé en 1993 et parrainé par le grand gouvernement russe, est devenu l’évènement biennal incontournable dans le secteur de l’innovation et de l’aéronautique mondial accueillant cette année (2019) 340 exposants venus de 17 pays dont l’Iran ainsi que des dizaines de milliers de visiteurs ! L’exposition se déroule dans un des centres d’essais les plus important de Russie dans la ville de Joukovski à 35 kilomètres au sud-est de Moscou. Dans cet évenement il y a tout un programme de conférences, séminaires, table ronde et panels de discussions ainsi que des rencontres entre particuliers ou professionnels. C’est donc un salon professionnel qui permet aussi aux nations de montrer leur nouveauté militaire comme l’Iran avec son attirail militaire plutôt impressionnant cette année, mais aussi sa nouvelle technologie de drone ! MAKS est une opportunité unique d’entrer en contact direct avec les décideurs et les acteurs clés de l’industrie aéronautique russe et internationale. C’est aussi l’un des événements les plus attendus par les investisseurs (particuliers ou États directement )

Qu’est-ce que le MOBIN ?

Téhéran a suscité un énorme engouement lors de sa présentation de son tout nouveau drone au salon international de l’Aéronautique et Aérospatial, le MOBIN. Il a étonné tout le mode en raison de ses performances monstrueuses comparé a ses prédécesseurs, le Mobin serait, en effet, capable d’assurer des missions de cartographie 3d et de reconnaissance de formes en profondeur à une vitesse de 950 km/h pendant 45 minutes.

Caractéristique du MOBIN :

Selon les représentants iraniens sur place, le Mobin aurait débuté son déploiement opérationnel et ses performances seraient rendues possible grâce au développement local d’un radar altimétrique et du réacteur Toloo-4. En outre les experts iraniens auraient accordé une attention particulière aux qualités de furtivité de ce drone. Le Mobin serait même capable d’opérer à moins de 3 m à plus de 1700 m d’altitude ce qui permettrais d’avoir directement beaucoup plus de précision sur la cartographie, mais aussi un outil militaire redoutable, car le drone pourrait voler très bas !    

Les meilleurs projets tech pour ingénieurs sont sur Kicklox !

 
Découvrez les missions & CDI pour ingénieurs disponibles sur Kicklox : ou inscrivez-vous par email
 
📩  INSCRIVEZ-VOUS À LA KICK'LETTER

Recevez chaque semaine nos meilleurs contenus (articles, guides, tutoriels) ainsi que notre actualité directement par email.

Voici nos offres à pourvoir (CDI ou freelance) les plus récentes
Recherchez parmi toutes nos opportunités 👇

Laissez-nous votre CV ! Nous vous recontacterons dès qu’une nouvelle offre correspondra à votre profil

Trouvez votre prochaine opportunité sur Kicklox

Mission freelance, pré-embauche, CDI... Les meilleurs projets tech sont sur Kicklox.

Publiez votre offre sur Kicklox gratuitement et sollicitez plus de 140,000 candidats !

Vos informations de contact
kicklox logo

📩 INSCRIVEZ-VOUS À LA KICK'LETTER

Recevez chaque semaine nos meilleurs contenus (articles, guides, tutoriels) ainsi que notre actualité directement par email.

kicklox logo
Vous êtes à l’écoute d’opportunité ?
🕵🏻‍♂️  Déposez votre CV et nous vous contacterons dès qu’une offre correspond à vos critères.