Plateforme Kicklox
kickblog

Un nouveau site et une offre enrichie pour Kicklox !

Avant de commencer, consultez notre contenu "Ebook – Trame d’entretien de fin de période d’essai (Word)"
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Suivez-nous sur Linkedin :

Vous souhaitez contribuer au blog ou réaliser un échange de visibilité ?

🔗 En savoir plus.

Près d’un an et demi après le début de l’activité sous le nom de Makake au départ, puis Kicklox par la suite, nous voulions affirmer notre positionnement et nos ambitions. C’est pourquoi nous avons amorcé un certain nombres de changements, comme notamment notre nom, notre site internet, et bien sur notre offre.

Un nouveau site pour une nouvelle offre

C’est en juin dernier qu’ont débutés les changements. En commençant par le nom de la plateforme passant de Makake à Kicklox. Par ce changement, nous souhaitions donner une dimension plus concrète à notre activité. Kicklox se compose en fait de “kick” signifiant “lancement” en anglais, et de “lox” qui désigne l’oxygène liquide servant à alimenter le moteur des fusées. Ce nouveau nom empreint de dynamisme n’était que la première étape d’affirmation de notre positionnement.

Nous avons rapidement pris la décision de faire évoluer notre site internet pour être en ligne avec nos ambitions. Nous mettons en avant les 10 secteurs industriels que nous couvrons. Grâce à notre réseau d’ingénieurs et de talents tech qualifié. A savoir : l’industrie du numérique, deeptech, bâtiment intelligent, usine du futur, énergie durable, biotech, Ingénierie connectée, aeronautics & space, nouvelle mobilité, et enfin le retail 2.0. Aujourd’hui nous accompagnons les clients de ces secteurs d’activités sur les enjeux technologiques de leur industrie, grâce à nos outils et notre communauté.

Plus de clients

Pour aller plus loin, nous avons étoffé notre offre pour répondre à chacun des besoins de nos clients. Qu’il s’agisse de start-up, de PME ou de grands groupes. Aujourd’hui, nous commercialisons une solution intelligente qui permet de collaborer avec la première communauté d’ingénieurs et talents tech qualifiés prêt à intervenir sur tous les projets de nos clients. Cette solution se compose d’une plateforme digitale performante, ainsi que d’une offre modulaire composée de 4 produits qui répondent à chacune des problématiques de nos clients.

Bien sûr ce nouveau site est aussi dédiés à notre communauté d’experts pour qui nous avons prévu plus de contenus. Afin de les accompagner sur la plateforme évidemment, mais plus globalement dans leur approche métier. Nous leur proposons notamment des articles sur différents sujets d’innovations, des retours d’expériences… Notre objectif est également d’être proche d’eux pour continuer de fédérer et grandir la communauté.

Parallèlement à ces évolutions sur le site. Nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme pour faire croitre notre activité.

Nous remercions Adveris, avec qui nous avons travaillé sur ce projet !

📩  INSCRIVEZ-VOUS À LA KICK'LETTER

Recevez chaque semaine nos meilleurs contenus (articles, guides, tutoriels) ainsi que notre actualité directement par email.

Ces contenus gratuits pourraient vous intéresser

Description du métier Les tâches et les responsabilités Les tâches d’un chef de projet CRM (gestion de la relation client) incluent généralement la planification,

Kicklox vous accompagne​

Vous êtes à la recherche de compétences techniques pour un besoin urgent ?
Vous recherchez une agence ou un cabinet de conseil ?
© 2015 – 2022 Kicklox, tous droits réservés

Publiez votre offre sur Kicklox gratuitement et sollicitez 75 000 candidats

Vos informations de contact
Recevez une shortlist de candidats qualifiés
gratuitement et sans engagement 👇


kicklox logo
Qu'est-ce que Kicklox ?
Kicklox est une plateforme de mise en relation dédiée aux profils d'ingénieurs, IT, développeurs & industriels.

Kicklox fédère une communauté de + de 75 000 candidats qualifiés à l'écoute d'opportunités en CDI ou en freelance.
💶  Rémunération au succès uniquement.