logo kicklox

“Kicklox comme tiers de confiance des projets R&D”, L’Embarqué

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Suivez-nous sur Linkedin :
Ebook – Guide du recruteur : Tout savoir sur le sourcing
Téléchargez cet ebook gratuitement.
GRATUIT

L’embarqué, magazine spécialisé dans les logiciels et systèmes embarqués. Nous a récemment sollicité pour en savoir plus sur l’activité de Kicklox. Ils avaient déjà suivi notre aventure depuis ses débuts, lors du lancement de l’activité sous le nom Makake, ainsi que pour la première levée de fonds en décembre dernier auprès de Maurice RICCI, président-directeur général et fondateur du Groupe AKKA Technologies.

Zoom sur nos activités

Quelques mois plus tard, ils souhaitaient faire un bilan de notre activité. Et aussi connaitre nos ambitions de développement pour les mois à venir. Ils ont recueilli les propos de Kevin Muller, CEO et co-fondateur dans un article intitulé “Avec sa plateforme d’ingénierie collaborative, Kicklox veut devenir le tiers de confiance des projets R&D“.

Ils dressent un bilan positif de l’activité “Avec 4 500 ingénieurs qualifiés recrutés en un an et plus de 200 projets de R&D menés à bien à ce jour, la plate-forme d’ingénierie collaborative lancée par la start-up Kicklox en 2016 est en passe de s’imposer sur le marché de l’externalisation des projets de recherche et développement.”.

Dans cet article, Kevin Muller revient sur les éléments qui ont motivés le choix du nom Kicklox. Il affirme ses ambitions de développement. Notamment en ayant les 10.000 ingénieurs inscrits sur la plateforme en ligne de mire pour la fin de l’année 2017.

Pour retrouver la totalité de l’article, rendez-vous sur le site de L’Embarqué ici.

Kicklox vous accompagne
Vous êtes à la recherche de compétences techniques pour un besoin urgent ?
© 2015 – 2021 Kicklox, tous droits réservés
kicklox logo
📍12 rue Sainte-Anne, 75001, Paris.
📍34 rue Verlet Hanus,
69003 Lyon
📞 +33 (0)1 84 25 48 89
footer
© 2015 – 2020 Kicklox, all rights reserved.