L’équipe Kicklox vous propose aujourd’hui un classement des startups françaises qui ont levé le plus de fonds au cours de la semaine du 20 novembre 2023 🚀
Tout d’abord, félicitations à ces startups qui contribuent grandement au rayonnement de l’économie française 👏 ! Nous vous soutenons pour la suite et avons hâte de partager vos futurs exploits.
Ce sont plus de 176,3 M€ d’euros qui ont été levés par les startups françaises durant cette semaine !
Kicklox aide les startups en forte croissance à mobiliser des compétences techniques (en CDI ou en freelance) grâce à un vivier de talents de plus de 100,000 candidats qualifiés.
Classement des startups françaises qui ont levées le plus de fonds dans la semaine du 20 novembre 2023
Plus d'informations sur l'activité des entreprises présentes dans ce classement des startups :
#1 Indy
“Créée en 2016, Indy simplifie la vie des indépendants grâce à son application tout-en-un leur permettant de créer leur entreprise, de la piloter au quotidien (comptabilité automatisée, factures, notes de frais…), d’ouvrir un compte pro et de réaliser leurs déclarations.“
#2 NewHeat
“Créée en 2015 par deux entrepreneurs engagés aux compétences complémentaires, Newheat s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire et des managers expérimentés pour devenir l’un des acteurs majeurs de la production d’énergie thermique renouvelable.”
#3 Red Horticulture
#4 Amo
“Amo est un réseau social français lancé en 2023 par des anciens de Zenly. Le concept est simple, une page blanche, à l’image d’un moodboard sur laquelle l’utilisateur et ses amis peuvent écrire, dessiner, partager des photos, etc.”
#5 Obat
“Le digital change le monde et simplifie la vie. Chez Obat, notre mission est de rendre la transition digitale dans le BTP accessible à tous. Notre outil a été construit avec et pour les artisans et évolue continuellement suivant les retours de nos clients et partenaires.”
Dans l’attente d’autres classements ? N’hésitez pas à nous suivre pour ne pas manquer les prochains !