L’équipe Kicklox vous propose aujourd’hui un classement des startups françaises qui ont levé le plus de fonds au cours de la semaine du 02 octobre 2023 🚀
Tout d’abord, félicitations à ces startups qui contribuent grandement au rayonnement de l’économie française 👏 ! Nous vous soutenons pour la suite et avons hâte de partager vos futurs exploits.
Ce sont plus de 252,8M€ d’euros qui ont été levés par les startups françaises durant cette semaine !
Kicklox aide les startups en forte croissance à mobiliser des compétences techniques (en CDI ou en freelance) grâce à un vivier de talents de plus de 100,000 candidats qualifiés.
Classement des startups françaises qui ont levées le plus de fonds dans la semaine du 02 octobre 2023
Plus d'informations sur l'activité des entreprises présentes dans ce classement des startups :
#1 Swish
#2 Mecaware
“La mission que s’est donnée Mecaware est de Mettre en œuvre des solutions industrielles durables pour la fourniture de matériaux d’intérêt par la valorisation des déchets et la préservation des ressources naturelles les avantages des générations futures.“
#3 Volta
#4 Umiami
“Umiami répond aux attentes des gourmets et des gourmands à la recherche d’une alternative savoureuse à la viande animale. Le tout sans sacrifier le plaisir de cuisiner et de déguster.“
#5 Qobra
“Antoine Fort, Tanguy Moullec et Axel Poitral, trois anciens élèves de Centrale Supélec, fondent Qobra pour révolutionner la gestion des commissions. Deux ans après sa création, Qobra atteint la barre des 150M€ de commissions certifiés sur sa plateforme et confirme ainsi le besoin du marché.“
Dans l’attente d’autres classements ? N’hésitez pas à nous suivre pour ne pas manquer les prochains !