Début septembre nous avons été sollicités par Le Figaro pour un sujet lié à la flexibilité des ressources en entreprise. Kevin Muller, CEO et co-fondateur de Kicklox a répondu aux questions de Annelot Huijgen, en apportant son expertise métier dans l’article “Des machines et des salariés à la carte, des start-up poussent les PME à partager leurs ressources pour être plus compétentes”
En nous positionnant aujourd’hui comme des spécialistes de l’ingénierie nous nous adressons à des start-up, des PME, et également des grands groupes pour leur apporter les compétences de notre réseau de plus de 5.000 ingénieurs. Dans cet article, Le Figaro met en avant le nouveau phénomène de partage des ressources dans le contexte professionnel. Déjà adopté sur le côté particulier, ce nouveau modèle s’inscrit de plus en plus dans le paysage professionnel. Qu’il s’agisse de partage de ressources matérielles ou humaines, les entreprises misent de plus en plus dessus, notamment pour gagner en flexibilité, et en qualité.
“Des machines et des salariés à la carte”

“Nous vérifions leurs diplômes et leurs relations. Notre objectif est de compter 10.000 membres à la fin de l’année. Notre solution permet de faire la part entre les technologies qui sont de plus en plus nombreuses. Et aussi de plus en plus complexes” – Kevin Muller.Retrouvez toutes les explications sur ce phénomène en page 9 du Figaro !