L’équipe Kicklox vous propose aujourd’hui un classement des startups françaises qui ont levé le plus de fonds au cours de la semaine du 8 janvier 2024 🚀
Tout d’abord, félicitations à ces startups qui contribuent grandement au rayonnement de l’économie française 👏 ! Nous vous soutenons pour la suite et avons hâte de partager vos futurs exploits.
Ce sont plus de 75,5 M€ d’euros qui ont été levés par les startups françaises durant cette semaine !
Kicklox aide les startups en forte croissance à mobiliser des compétences techniques (en CDI ou en freelance) grâce à un vivier de talents de plus de 100,000 candidats qualifiés.
Classement des startups françaises qui ont levées le plus de fonds pendant la semaine du 8 janvier 2024
Plus d'informations sur l'activité des entreprises présentes dans ce classement des startups :
#1 Scalinx
“SCALINX est une entreprise de semi-conducteurs fables spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits à signaux mixtes hautement intégrés, connectant les mondes physiques et numériques. Notre offre de produits comprend des cartes d’évaluation et des logiciels conviviaux pour le prototypage rapide du système.”
#2 Nabla
#3 Hiboo
#4 PHOCEA DC
“PHOCEA DC est à la pointe du développement durable et de l’innovation dans le secteur des datacenters. Notre vision consiste à intégrer harmonieusement nos centres de données au cœur des villes, en offrant des solutions qui respectent à la fois l’environnement et les besoins de nos communautés.”
#5 Ta-da
“Ta-da innove une ancienne technique de collecte de données, crowdsourcing, pour collecter et valider des données à travers notre communauté partout dans le monde, à un prix que vous choisissez. Nous nous spécialisons dans les enregistrements vocaux, les images, les vidéos, le texte et l’étiquetage pour répondre à vos besoins en matière de collecte de données.”
Dans l’attente d’autres classements ? N’hésitez pas à nous suivre pour ne pas manquer les prochains !