Annonces
>> Nouveau ! Kicklox Open vous donne accès à 23.000+ CV d'ingénieurs pour 199€ / mois, cliquez ici pour découvrir <<
  • 30.04.18

Vivatech 2018, le compte à rebours est lancé !_

  • 30.04.18

Vivatech 2018, le compte à rebours est lancé !_

par Marine dans la catégorie Presse

 

Vivatech, le début des préparatifs

Le compte à rebours est lancé ! Il ne reste qu’un mois avant l’un des événements les plus importants du milieu de l’innovation. En particulier pour l’écosystème des start-up et des leaders de la technologie. Le salon Vivatech se déroulera sur 3 jours à partir du 24 mai. Chaque année c’est également l’occasion de rencontrer énormément de futurs partenaires commerciaux.

 

Pas moins de 80.000 personnes sont attendues, près de 8.000 entreprises, et pas loin de 1.400 investisseurs français et internationaux. Avec plus d’une centaines de pays représentés, VivaTech est également l’un des salons favoris pour certaines entreprise pour annoncer les innovations en cours et à venir. Le programme de conférences, porté par  des speakers internationaux. A de quoi faire rêver n’importe quel fan de technologies ou d’innovation. Pour n’en citer que quelques un nous retrouverons notamment Ginni Rometty (Chairman & CEO chez IBM) , Stéphane Richard (CEO chez Orange), ou encore Bernard Arnault (CEO chez LVMH) et Sébastien Bazin (CEO chez Accorhotel)…

 

On retrouvera également le “Techcrunch Battlefield”, un start up challenge dédié aux jeunes pousses les plus innovantes qui auront l’occasion de pitcher pendant le salon leur solution face aux acteurs majeurs de différents secteurs. A la clé ? Différentes récompenses comme des financements, des partenariats commerciaux, mais aussi de la visibilité offerte sur le salon Vivatech.

 

Nous aurons évidemment le plaisir de vous retrouver sur notre stand, afin de pouvoir échanger en direct sur le salon !

 

 

Un nouvel arrivant sur le salon

 

Pour l’édition 2018, on note également une nouveauté de taille avec l’arrivée du [email protected] 50 start up africaines viendront présenter leur solutions ainsi que les défis et enjeux auxquels elles vont devoir faire face. 4 secteurs clés seront étudiés : la téléphonie mobile, internet, le secteur bancaire, et le digital évidemment.

 

Pour finir nous retrouverons comme à l’accoutumé, les partenaires du salon que nous avons eu l’occasion de croiser durant les éditions précédentes comme Google, la Poste, LVMH, Orange, Airbus, Engie, Hewlett packard, Thalès, Vinci et bien d’autres.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous les 24,25 et 26 mai prochains à la porte de Versailles pour ce salon qui s’annonce riche en innovation !

Suivez-nous
Twitter
Inscrivez-vous à la newsletter




Autres articles_

Pour ne rien manquer :
Inscrivez-vous à la newsletter
hebdomadaire de Kicklox !_

Une fois par semaine, Kicklox vous envoie le meilleur des actualités de son blog : les nouvelles fonctionnalités de la plateforme que vous auriez manquées, les articles de presse marquant qui traitent l’innovation, nos dossiers thématiques...




En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.

OK