Retail 2.0

Nouvelles formes de point de vente

La révolution numérique entraîne un accroissement de l’utilisation de site web et d’applications mobiles, et vient modifier les habitudes de consommation BtoC et voire même BtoB. le point de vente est amené à évoluer vers un modèle 2.0, et doit intégrer la dimension digitale dans son parcours d’achat. Qu’il s’agisse de l'émergence de nouvelles formes de service comme le clic & collect, ou de système de paiement, le magasin doit être connecté. Cette façon de consommer nécessite l’intégration de nouvelles technologies à différentes étapes du parcours client.

L'évolution des usages

La collecte de données et leur traitement, amènent une évolution du point de vente pour aller vers plus de personnalisation avec l’utilisation de surfaces tactiles par la force de vente pour présenter les produits recherchés par le client. La question de la sécurité des données, au niveau du paiement par exemple, est primordiale pour réussir la transaction et favoriser la conversion.

L’expertise du réseau d’ingénieur fédéré par Kicklox sur ces problématiques est forte. La dimension digitale de notre entreprise nous permet également de mieux cerner les attentes de nos clients sur ces besoins.
Retail 2.0

Les meilleurs experts de votre domaine sont sur Kicklox, trouvez-les :