Presse

Les nouvelles technologie au service de la santé

Alors que les progrès scientifiques sont considérables, la course à la performance et la recherche d’avancées restent permanentes. C’est ainsi qu’on assiste à la digitalisation du secteur de la santé, plaçant l’IoT et les logiciels au centre de la stratégie des acteurs majeurs du secteur, que ce soit au niveau des outils de travail pour les professionnels, mais également pour les patients avec les nouveaux services dont ils bénéficient.

Réussir cette transition

L’assistance à la chirurgie, le diagnostic, ainsi que le suivi des patients s’appuient sur des technologies de modélisation et l’impression 3D, mais également la réalité augmentée. La question du traitement des données, et de la fiabilité des systèmes est également un axe d’innovation majeur du secteur.

Afin de s’adapter les entreprises de la santé devront développer de réelles capacités d’innovations, et recentrer le modèle sur le patient. Kicklox met au service de la santé son expertise et son réseau d’ingénieurs qualifiés pour aider ses clients à relever les nouveaux défis de ce secteur.
biotechnologies innovation

Les meilleurs experts de votre domaine sont sur Kicklox, trouvez-les :