secteur aeronautique & spatial

La croissance du secteur

En forte croissance, le secteur de l’aéronautique doit réussir intégrer les dernières opportunités offertes par les technologies numériques, et réduire au maximum le délai de production. Pour répondre à ces défis, les équipementiers misent sur des avancées technologiques comme les robots, l’impression 3D, le big data, la réalité augmentée.... La collecte de la donnée et son traitement, est au cœur des priorités du secteur. Pour garantir la fiabilité, la performance et la précision des appareils, les systèmes deviennent de plus en plus complexes et nécessitent le recours à l’intelligence artificielle.

Les nouveaux défis, relais de croissance

La prise de conscience du risque environnemental impacte également le secteur en apportant une exigence supplémentaire dans la recherche de réduction des coûts, d'amélioration de la qualité d'une meilleure gestion des stocks. Les nouvelles technologies de l'information et du numérique améliorent également la conception : puissances de calcul, capacité de simulation, modélisations physiques...
Kicklox met au service de ses clients les compétences de son réseau d’experts, en intervenant à chaque étape des projets de R&D et d’ingénierie.
secteur aeronautique & spatial

Références clients

Ils nous font confiance et utilisent déjà la plateforme

Safran Landing Systems

Aéronautique & spatial
Etude et développement de capteurs de contrôle de pollution et vieillissement de fluide
Voir toutes les références

Les meilleurs experts de votre domaine sont sur Kicklox, trouvez-les :