Usine du futur_

Trouvez l'ingénieur dans votre secteur
Ou inscrivez-vous par email
600+ startups et grands groupes collaborent avec notre communauté

L'usine du futur_

  • Intégrer la technologie

    Les entreprises réalisent de solides investissements dans l’intégration des nouvelles technologies pour aller chercher la compétitivité, et trouver des leviers de croissance. L’optimisation de la productivité laisse apparaître de nouveaux modèles reposant sur l’industrie 4.0 avec de nouvelles tendances comme la robotique, la cobotique, l’automatisation, l’exploitation intensive…

  • L'usine 4.0

    La transformation de l’appareil productif est essentiel pour gagner en performance, tout en limitant l’impact négatif sur l’environnement. Alors que la robotique et l’automatisation réduisent l’intervention humaine dans une optique de gain de temps, la cobotique permet l’optimisation de l’action de l’Homme sur la production en misant sur l’ergonomie. L’utilisation de la data rationalise la production en améliorant toute la chaîne de production et logistique, et dessine un nouveau potentiel d’augmentation de la qualité, de réduction les coûts, ce qui stimule donc la compétitivité.

    Pour relever tous ces défi technologiques, Kicklox accompagne se clients avec son réseaux d’ingénieurs pluridisciplinaires. Capable de couvrir l’ensemble de ces problématiques, choisir Kicklox comme partenaire permet de rationaliser vos process et d’augmenter votre efficacité.

Nos études de cas

Guimzu valide grâce à Kicklox la faisabilité de son projet Voice Less_

Guimzu est une société éditrice de sites internet et de médias en ligne créée en 2015 par Guillaume Debreu, un spécialiste des métiers du web passé par l’agence et l’annonceur. Entrepreneur dans l’âme, Guillaume Debreu a imaginé l’objet connecté Voice Less, qu’il souhaiterait développer et, a terme, commercialiser via une structure dédiée.

Lire la suite

Nos experts_

Trouvez l'ingénieur dans votre secteur
Ou inscrivez-vous par email

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.

OK