Annonces
>> Nouveau ! Kicklox Open vous donne accès à 23.000+ CV d'ingénieurs pour 199€ / mois, cliquez ici pour découvrir <<

Ingénierie connectée_

Trouvez l'ingénieur dans votre secteur
Ou inscrivez-vous par email
900+ startups et grands groupes collaborent avec notre communauté

L’ingénierie connectée au coeur de l’industrie_

  • L'essor de l'ingénierie connectée

    Nous entrons dans une nouvelle ère où la demande de connectivité est en forte croissance. Les supports se multiplient : smartphones, tablettes, montres, et bientôt les lunettes, qui deviennent des incontournables pour une utilisation personnelle comme professionnelle. Dans cette même mouvance, les technologies de télécommunications sont elles aussi en fort développement avec la digitalisation des contenus, l’explosion des réseaux sociaux, la croissance de la mobilité, et la recherche constante de nouveaux services.

  • Le défi stratégique

    Dans ce contexte, l’Internet des objets se positionne au coeur de la stratégie des entreprises pour créer des nouveaux usages. Drones, montres, les objets connectés viennent révolutionner notre quotidien.

    Le développement de ces nouveaux produits, et applications va donner lieu à la transformation des organisations, et de leurs stratégies, avec la mise en place de nouveaux partenariats industriels. Les entreprises devront s’allier à des fournisseurs ayant une vision technologique forte pour réaliser leurs projets d’ingénierie connectée. Avec son positionnement innovant et très axé sur le digital Kicklox a conscience de ces nouveaux enjeux, et dispose d’un solide réseau de professionnels ayant la capacité de mener ces chantiers.

Nos études de cas

Guimzu valide grâce à Kicklox la faisabilité de son projet Voice Less_

Guimzu est une société éditrice de sites internet et de médias en ligne créée en 2015 par Guillaume Debreu, un spécialiste des métiers du web passé par l’agence et l’annonceur. Entrepreneur dans l’âme, Guillaume Debreu a imaginé l’objet connecté Voice Less, qu’il souhaiterait développer et, a terme, commercialiser via une structure dédiée.

Lire la suite

Nos experts_

Trouvez l'ingénieur dans votre secteur
Ou inscrivez-vous par email

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.

OK