Annonces
>> Nouveau ! Kicklox Open vous donne accès à 23.000+ CV d'ingénieurs pour 199€ / mois, cliquez ici pour découvrir <<

Aeronautics & space_

Trouvez l'ingénieur dans votre secteur
Ou inscrivez-vous par email
900+ startups et grands groupes collaborent avec notre communauté

L’envol du secteur Aéronautique et Spatial_

  • La croissance du secteur

    En forte croissance, le secteur de l’aéronautique doit réussir intégrer les dernières opportunités offertes par les technologies numériques, et réduire au maximum le délai de production. Pour répondre à ces défis, les équipementiers misent sur des avancées technologiques comme les robots, l’impression 3D, le big data, la réalité augmentée.... La collecte de la donnée et son traitement, est au cœur des priorités du secteur. Pour garantir la fiabilité, la performance et la précision des appareils, les systèmes deviennent de plus en plus complexes et nécessitent le recours à l’intelligence artificielle.

  • Les nouveaux défis, relais de croissance

    Ces nouvelles technologies viennent bouleverser les appareils en eux même, mais également l’outil de production, ainsi que l’ensemble de la chaîne logistique. La prise de conscience du risque environnemental impacte également le secteur en apportant une exigence supplémentaire dans la recherche de réduction des coûts, d'amélioration de la qualité d'une meilleure gestion des stocks. Les nouvelles technologies de l'information et du numérique améliorent également la conception : puissances de calcul, capacité de simulation, modélisations physiques...

    Pour répondre à ces problématiques sectorielles, Kicklox met au service de ses clients les compétences de son réseau d’experts, en intervenant à chaque étape des projets de R&D et d’ingénierie.

Nos études de cas

Guimzu valide grâce à Kicklox la faisabilité de son projet Voice Less_

Guimzu est une société éditrice de sites internet et de médias en ligne créée en 2015 par Guillaume Debreu, un spécialiste des métiers du web passé par l’agence et l’annonceur. Entrepreneur dans l’âme, Guillaume Debreu a imaginé l’objet connecté Voice Less, qu’il souhaiterait développer et, a terme, commercialiser via une structure dédiée.

Lire la suite

Nos experts_

Trouvez l'ingénieur dans votre secteur
Ou inscrivez-vous par email

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.

OK